Lettre de motivation.

    Madame, Monsieur,

    Dans le cadre de ma non recherche d’emploi, je me permets de vous contacter, votre annonce publiée piquant ma psychopathie.

    Ayant tenu des postes variés, j’ai pu prouver ma répulsion envers l’humanité, et plus précisément pour les contacts et autres échanges intéressés.
    Calme et posé, j’aime être ponctuel, entier, et écraser autrui avec mes diverses activités touchant au sadisme. Poussé par une volonté démesurée de dominer le monde, je suis dynamique, volontaire, et autoritaire.

    Bien que principalement employé à la petite manutention, enterrant quelques victimes de ma solitude décharnée, j’ai néanmoins eu l’occasion de torturer aussi bien physiquement que de manière plus subtile, ou encore de conditionner des membres ou autres organes pour le compte d’organisations fantômes.

    Souhaitant avoir l’occasion, de vous convaincre lors d’un éventuel entretien, je reste à votre disposition. Vous trouverez par ailleurs ci-joint mon CV, précisant mon parcours, ainsi que mes différents passages en hôpitaux psychiatriques.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes plus sincères salutations décalées.

Sylabeth.

Jeter un mot :

